Election Présidentielle 2017

Le Foyer Albert Thomas (Tours) repris par La Croix Rouge

La Préfecture d’Indre-et-Loire a publié par communiqué le résultat de l’appel d’offres de reprise du foyer Albert Thomas à Tours. C’est la Croix Rouge Française qui se voit confier la gestion du foyer d’hébergement d’urgence.

Depuis le 23 décembre dernier et la liquidation judiciaire de l’association Foyer Albert Thomas, s’occupant du lieu, le foyer était occupé et entretenu par des résidents autour desquels s’était constitué un comité de soutien.

La Croix Rouge « prendra contact très rapidement avec les personnes qui se sont maintenues dans les locaux du Foyer Albert Thomas pour les rassurer sur leur prise en charge » assure les services préfectoraux. En revanche, rien n’est mentionné concernant le sort des ex-salariés de l’association Albert Thomas.

La Croix Rouge reprendra le foyer officiellement début mars. Son projet est similaire à celui existant, à savoir le maintien du foyer d’accueil de nuit de 36 places, rue Albert Thomas, en lien avec le 115.

Mathieu Giua

http://www.37degres-mag.fr/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail