François Hollande aux obsèques de Xavier Beulin à la cathédrale d’Orléans vendredi

Comme nous l’avions laissé entendre dans un article précédent, le Président de la République devrait assister à l’hommage qui sera rendu à Xavier Beulin, en la cathédrale d’Orléans vendredi matin à onze heures. Le lendemain samedi, François Hollande inaugura le Salon de l’Agriculture où il aurait du être “piloté” comme chaque année par le président de la FNSEA décédé brutalement dimanche à son domicile parisien. Vendredi exceptionnellement est prévu le conseil des ministres qui suivra un conseil de défense. Pour permettre au Président d’être à Orléans avec à ses côtés le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll, ce conseil devrait être décalé.

Dans un communiqué, le Président de la République avait estimé dimanche que la mort de Xavier Beulin était une “perte majeure pour la France”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. François Hollande et Stéphane Le Foll viendront enterrer une deuxième fois l’agriculture française, bien protégés par des centaines de policiers et gendarmes. J’espère que Le Foll ira se confesser pour l’holocauste de centaines de milliers de canards.
    Je ne me souviens plus si Hollande avait assisté aux obsèques de Georges Séguy.

  2. Merci Cricri.
    J’ai croisé Geoges Séguy quelques fois à Gien, dans des magasins. Toujours en bleu de travail et très discret.

  3. LA MONDIALISATION DANS L ELEVAGE CE N EST PLUS POSSIBLE.IL FAUT UN PRIX PLANCHER GARANTI PAR L ETAT POUR LA VIANDE ET LE LAIT.IL FAUT SORTIR DE CETTE EUROPE MONDIALISTE SI BESOIN.LA COLERE GRONDE DANS LES CAMPAGNES…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail