FNSEA : Christiane Lambert nommée présidente par intérim

Christiane Lambert.

Conformément aux statuts de la Fédération nationale des syndicat d’exploitants agricoles (FNSEA),  à la suite du décès de son président Xavier Beulin, Christiane Lambert jusqu’ici et depuis 2010 première vice-présidente de la FNSEA,  a été désignée pour assurer la présidence par intérim jusqu’au 28 mars prochain, date des prochaines élections du syndicat, lors du congrès annuel qui se tiendra à Brest, dans le Finistère.

Christiane Lambert gère avec son mari et deux salariés une exploitation de 106 hectares de cultures adossés à un atelier porcin naisseur-engraisseur de 230 truies à Bouillé-Ménard, dans le Maine-et-Loire. Elle préside le fonds de formation continue Vivea et est vice-présidente de l’Ifocap, Institut de formation des cadres en agriculture, et de l’AEI, l’agriculture écologiquement intensive.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail