Hollande fait la leçon à Trump

« Ce n’est jamais bon de marquer la moindre défiance à l’égard d’un pays ami. Moi, c’est ce que je ne fais pas à l’égard d’un pays ami et je demande que le président américain ne le fasse pas à l’égard de la France », a déclaré François Hollande lors de sa visite au Salon de l’agriculture en commentant les propos de Donald Trump qui avait dénoncé la politique migratoire française et également reproché : « Paris n’est plus Paris ». Étant au parc des expositions de la Porte de Versailles et se sentant en sécurité, il a ajouté « Ici, il n’y a personne qui prenne les armes pour tirer dans la foule », pointant ce qui s’est produit plusieurs fois aux USA et rappelant du même coup les mesures prises pour la sécurité. François Fillon en a profité  pour  envoyer une pique à Hollande « et le Bataclan et Nice ? ».

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Les propos de Fillon sont hors de propos et ne sont pas digne d’un qq un qui veut être président! Qu’il laisse la ‘merde’ à M Lepen et ses amis Poutine et Trump!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail