Thomas Dreyfuss, du Garage à la Villa Tamaris

Nouveau succès.Thomas Dreyfuss, artiste exposé à la galerie Le Garage d’Orléans, du 24 septembre au 16 octobre dernier (“Pourvu que j’arrive quelque part“) est l’invité, jusqu’au 30 avril 2017, de la Villa Tamaris, haut lieu de l’art contemporain, à la Seyne sur Mer (Var), pour l’exposition “Dedalus.

Robert Bonaccorsi, maître des lieux et Commissaire de l’exposition, a accueilli , le 25 février,  de nombreux invités, dont Jacques Toubon, ancien ministre de la culture et aujourd’hui Défenseur des droits. La galerie Le Garage était présente pour l’événement. Avis aux amateurs d’art : si vos pas vous mènent en région PACA, ne manquez pas de visiter ce lieu exceptionnel et cette exposition d’une très grande qualité.

Jusqu’au 30 avril, tous les jours de 14 heures à 18 h 30, sauf les lundis et les jours féries.

VILLA TAMARIS CENTRE D’ART

Toulon Provence Méditerranée

Communauté d’agglomération 295, avenue de la Grande Maison 83500 La Seyne-sur-Mer

Tél. 04 94 06 84 00

villatamaris@tpmed.org

www.villatamaris.fr

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail