Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Loiret : les jeunes des Républicains ne lâchent pas François Fillon

Dans un communiqué du samedi 4 mars, Grégory David (référent des Jeunes du Loiret avec Fillon) et Brandon Schwartz (responsable départemental des Jeunes Républicains) réaffirment leur soutien au candidat François Fillon.

“La tempête mediatico-judiciaire, les défections des uns, les abandons des autres n’affectent en rien notre détermination. Nous sommes résolus à soutenir un programme et l’homme qui l’incarne. Notre avenir est en jeu, nous sommes les premiers concernés par cette élection, c’est pourquoi, nous nous impliquons au côté du seul candidat porteur du projet capable d’assurer le redressement de la France. Nous voulons trouver dans notre pays les moyens de nous former, de travailler et
de nous épanouir et pour ce faire nous avons besoin de François Fillon”, disent-ils. Avant de conclure par “Ensemble, nous unissons nos forces”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Au moins, eux sont fidèles à leurs engagements, même si je ne les partage aucunement.
    Tandis que tous ceux qui l’abandonne, que lui reprochent-ils ?
    Les salaires exorbitants versés à son épouse et ses enfants pour des emplois probablement fictifs ? NON.
    La très grosse prime reçue d’AXA l’assureur pour ensuite, une fois élu, casser la Sécurité Sociale et renvoyer les Français dans les bras des assureurs privés ? NON.
    Ce qu’ils lui reprochent, c’est de ne plus être dans les deux premiers dans les sondages, dépassé par Macron et Le Pen.
    Car ces gens-là, ce qui leur importe, c’est que leur champion gagne l’élection afin de se partager les places.

  2. “la tempête médiaticojudiciare” a été provoquée par qui et quoi?
    par un (énième) employé politique qui se vit (dans sa tête) hors sol, au dessus des lois et quand le réel le rattrape il s’insurge contre ce réel.
    Tout comme Lepen et de nombreux autres , laissons les tous seuls , nous avons d’autres choses à faire et à inventer pour un monde plus humain.

  3. Seuls propos figurant sur les feuillets de F F déposés dans les boites à lettres d’Olivet , samedi : sus à l’immigration , frontières fermées, limite à l’accession à la nationalité !
    M Le Pen ne fait pas mieux !
    Autant de xénophobie et de repli sur soi font rêver des jeunes..?
    C’est à ces sentiments qu’ont conduit plus de trente de pouvoir de pouvoir droite et PS ; quel gâchis!

  4. Que reproche aux Fillon:
    – leurs mensonges et malhonnêtetés: Mme Fillon elle même a déclaré en 2007 à une journaliste Anglaise qu’elle” n’avait jamais été l’attachée parlementaire de son mari et qu’elle ne s’était jamais occupée de sa communication”.
    Aprés un gros trou de mémoire, Mme Fillon se rappelle juste avant le meeting du TROCADERO qu’elle ouvrait et triait le courrier qui arrivait à leur adresse personnelle! Quelle sinécure avec ce salaire
    On prend le parti qu’on veut mais cessons de faire l’autruche à grosse langue de bois.

    M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail