Orléans : François Fillon attendu au Zénith à 19 heures

Après bien des atermoiements, le candidat à la Présidentielle François Fillon (L.R) sera bien au Zénith d’Orléans à 19 heures mardi 7 mars. La salle sera aménagé en configuration 2.500 à 3.000 personnes.

Un meeting qui devrait faire du bruit, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur puisque les partisans de La France insoumise de Jean-Luc Mélanchon ont annoncé un “concert de casseroles” en marge du rassemblement.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Que melenchon s occupe de ses casseroles : 1ce riche qui fait le pauvre. La gauche a peur de perdre ses privileges

  2. Faire du bruit, cela n’amuse plus personne qu’eux mêmes. Il est peut-être temps de revenir à l’usage premier de l’ustensile : casseroles, marmites ou autres et servir la soupe aux SDF, par exemple, moins drôle mais tellement plus utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail