Orléans : manifestation de la CGT contre la fermeture d’une boutique EDF

Mardi 7 mars, des agents grévistes de la CGT ont manifesté contre la fermeture de la boutique EDF sur Charles-Sanglier à Orléans. Une vingtaine de militants CGT protestaient contre “la dégradation du service public, les conditions de travail, les fermetures de boutiques EDF en France, la possible fermeture du centre d’appels Engie en 2019”, etc. Un mouvement de grève était également en cours à Montargis, 50 à 80 % de grévistes depuis 8 heures mardi matin.

En outre, lors de cette journée d’action du 7 mars dans le Loiret sur la défense des services publics, la santé et la protection sociale, deux rassemblements étaient organisés. 300 manifestants devant le nouvel Hôpital d’Orléans la Source et 150 manifestants à Amilly devant l’Hôpital du  CHAM près de Montargis. Au total : 450 manifestants dans les deux rassemblements pour le Loiret, selon les organisateurs.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail