Deux start-up loirétaines du Lab’O au Sido, à Lyon

SIdO, grand salon international dédié à l’Internet des objets, a retenu cette année la candidature de deux startups du Lab’O : G Keep et Janasense. L’occasion pour elles de faire connaître leurs solutions innovantes et de rencontrer des distributeurs, clients et investisseurs potentiels.
Le SIdO – Showroom de l’Intelligence des Objets – est un rendez-vous dédié aux professionnels de l’IoT (Internet of Things), dont la troisième édition est programmée les 5 et 6 avril prochains, à la Cité Internationale de Lyon. Deux jours durant lesquels se succèderont rencontres et conférences pour permettre la découverte des innovations, des meilleures pratiques et des experts du marché de l’IoT.
Rendez-vous à Lyon, les 5 et 6 avril 2017. C’est là que Mathieu Proux de G Keep et Mickael Alves de Janasense capteront l’attention de ce public expert, aux côtés d’Altyor, qui participe à l’événement depuis plusieurs années, et d’une soixantaine d’autres startups.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail