Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Orléans : un nouveau directeur de la sécurité publique est arrivé

Depuis le 1er mars 2017 Philippe Mougeot a rejoint Orléans Métropole, en qualité de directeur de la sécurité et de la tranquillité publiques.

Cet officier de carrière de l’Armée de Terre, connaît bien les problématiques de sécurité et de renseignement et jouit d’une riche expérience opérationnelle tant à l’étranger que sur le territoire national. Directeur de la sécurité et de la tranquillité publiques de la Ville d’Orléans, il a pour missions de poursuivre et d’élargir les actions menées dans le champ de la sécurité en intensifiant les liens avec les nombreux acteurs du triptyque prévention-dissuasion-répression. Il met en œuvre la stratégie globale de sécurité et supervise l’action opérationnelle conduite par le directeur de la Police municipale.

Enfin en tant que directeur mutualisé Ville/Métropole, il est responsable de la Police Municipale Intercommunale des Transports (PMIT) et favorise la coopération naissante entre les communes de la Métropole dans le domaine de la sécurité. 
 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail