Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Accord LR-UDI : Alexandrine Leclerc confirmée sur la 6e du Loiret, Sophie Auconie dans le Lochois

Sophie Auconie (UDI) investie en Indre-et-Loire, Alexandrine Leclerc à droite) dans le Loiret,, avec Florent Montillot.

Au plus fort de la tempête à droite et au centre générée par l’affaire Fillon, LR et UDI ont confirmé l’accord national sur les législatives. Dans le Loiret, Alexandrine Leclerc (UDI) sera donc la candidate investie sur la sixième circonscription. Florent Montillot, le président départemental de l’UDI indique dans un communiqué:  “le Bureau Exécutif de l’UDI vient de confirmer, ce mardi 14 mars à Paris, l’alliance de l’UDI avec LR pour les élections législatives et son accord concernant les éléments essentiels du programme négocié avec François Fillon pour les élections présidentielles. Pour ces raisons, le Bureau Exécutif de l’UDI a apporté son soutien au candidat de la Droite et du Centre. Pour le Loiret, Alexandrine Leclerc a été confirmée comme la candidate investie dans la 6e circonscription par l’alliance LR/UDI. Cet accord doit être désormais publié officiellement par les deux formations politiques.”
En Indre-et-Loire, Sophie Auconie (UDI), ancienne députée européenne, a été investie sur le Lochoix (3e circonscription) contre Jean-Marie Beffara, le sortant (PS) à moins que Marisol Touraine ne décide de reprendre son siège.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail