Chartres : le soutien de J.-P. Gorges à Alexandre Jardin

Selon nos confrères de L’Écho Républicain, le député-maire de Chartres Jean-Pierre Gorges offre son parrainage à Alexandre Jardin, candidat à l’élection présidentielle.

Jean-Pierre Gorges.

Lui-même candidat avec à ce jour 57 parrainages à 24 heures de la date limite du dépôt de celles-ci au Conseil Constitutionnel, il reconnait que ses chances sont “infimes” de les obtenir (sur les 500 obligatoires pour pouvoir se présenter). Il a décidé de donner son parrainage à l’écrivain Alexandre Jardin, qui représente la société civile, plutôt qu’à quelqu’un qui a déjà les 500 signatures. “Il est peut-être celui qui a été le plus courageux. Je préfère envoyer ce signal. Il faut que la société civile soit autour de la table lors de la prochaine mandature”, a-t-il indiqué à l’édition de Chartres de l’E.R.

 

Alexandre Jardin.

Alexandre Jardin possède à ce jour (16 mars) 107 signatures. Avec celle de Jean-Pierre Gorges, 108.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail