Présidentielle : le Train Expo s’arrêtera en Centre-Val de Loire

Du 5 mars au 13 avril, le Train Expo de la Présidentielle sillonne la France à la rencontre du grand public. De Charles de Gaulle à François Hollande il retrace l’histoire des élections présidentielles de la Ve République et des relations entre les politiques et les médias.

Le Train de la Présidentielle, initié et conçu par les grands médias de service public (France Télévisions, Radio France, France Médias Monde, l’INA avec SNCF et le Groupe Randstad France, et le soutien de l’AFP et de la Documentation Française, parcourt la France pour proposer au grand public de découvrir l’histoire de ce couple indissociable, politique et médias, à travers les événements que la France et le monde ont pu connaître, dans le contexte de chaque élection. Une occasion unique d’aller à la rencontre des téléspectateurs, des auditeurs, des citoyens et de créer des événements et des échanges dans les 31 villes-étapes.

En gare de Chartres mercredi 22 mars dès 10h.

En gare d’Orléans samedi 25 mars dès 10h.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail