Sologne : 3e édition du forum des entreprises, le 9 avril

La troisième édition du Forum des entreprises, artisans et commerçants de Sologne se déroulera le 9 avril prochain (10h-18h), à l’Écoparc de Neung-sur-Beuvron. Fort des 13.000 visiteurs l’année dernière, Guillaume Peltier, maire de Neung-sur-Beuvron et organisateur de ce forum, espère un succès aussi fort cette année. 300 offres d’emplois avaient en effet été proposées, et un grand nombre d’entre elles pourvues. Plus de 500 entreprises seront, comme en 2016, présentes.

Les sept présidents, présidentes des communautés de communes participantes (ou leurs représentants).

Cette année est, selon l’élu solognot, “historique. Sept présidents de communautés de communes sont autour de la table pour organiser ce forum des entreprises. Jeanny Lorgeoux (Romorantinais et Monestois), Gilles Clément (Grand Chambord), Olivier Pavy (Sologne des Rivières), Pascal Goubert (Cœur de Sologne), Laurence Renier (Sauldre et Sologn), Jean-Paul Roche (Porte de Sologne). Ces sept communautés de communes représentent 110.000 habitants”. Des centaines d’offres d’emploi seront proposées, avec notamment le Zooparc de Beauval en pleine phase de recrutement avant la saison touristique estivale. Les trois armées – Terre, Mer, Air – seront présentes, ainsi que la Gendarmerie et les Sapeurs-Pompiers.

Cinq trophées seront remis à l’occasion d’une soirée la veille du forum, samedi 8 avril, en présence des artisans et des entrepreneurs solognots : Terroir et traditions de Sologne ; Filière bois ; Recherche et innovation ; Talent de l’entreprise ; et un Prix spécial du Jury.

Michel Seydoux, producteur de cinéma (Gaumont) sera le parrain de cette deuxième édition du Forum des entreprises de Sologne.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail