Saint-Jean-Le-Blanc : Marion Marechal-Le Pen en réunion publique le 28 mars

La députée du Vaucluse et conseillère régionale PACA Marion Maréchal-Le Pen sera en réunion publique mardi 28 mars prochain, à 20 h salle de Montisson à Saint-Jean-Le-Blanc. Le Front national, qui a dévoilé mercredi 22 mars ses candidats aux élections législatives dans cinq des six circonscriptions du Loiret reçoit un soutien de poids à moins d’un mois de la Présidentielle, et plus de deux mois avant les législatives des 11 et 18 juin prochains.

Mardi 28 mars est également le jour où l’ex cadre du FN, l’eurodéputé Aymeric Chauprade, est convoqué pour une “audition libre” par les juges Claire Thépaut et Renaud Van Ruymbeke, dans le cadre de soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires embauchés en réalité pour les besoins du parti FN. Ancien proche collaborateur de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade a quitté le Front national en novembre 2015. Un “affabulateur”; a déclaré Marine Le Pen dimanche 19 mars dans l’émission Dimanche en politique sur France 3.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Elle vient dédicacer ses recettes de cuisine ?
    Moi j’aime bien la bouillabaisse (elle la fait bien, avec les queues de poissons surtout) mais aussi la brissaouda ou l’escalinada, de bonnes spécialités niçoises.
    Et ses salades bien sûr !
    On va se régaler ! Rassurez-moi, c’est bien elle qui a gagné Top chef ?

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail