Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Législatives : Charles-Eric Lemaignen entre en mélée

Lundi 3 avril prochain, Charles-Eric Lemaignen (LR), candidat de la droite et du centre sur la 1ère circonscription du Loiret, invite ses amis et partisans à l’inauguration de sa permanence installée du 21 quai de Prague, au sud de la Loire.

Ce magasin était auparavant la boutique du rugby à Orléans, spécialisée dans le ballon ovale, les maillots et autres équipements. Contesté dans un premier temps par l’un de ses vice-président à l’agglomération, Thierry Cousin, Charles-Eric Lemaignen, l’un des piliers de la droite dans le Loiret entre donc, en première ligne, dans la mêlée des législatives. A partir de cet ancien temple de l’ovalie, Lemaignen tentera donc de succéder à …Carré. En espérant éviter les faux rebonds… Reste sur le fronton de la boutique-permanence quelques reliefs d’une autre activité, le vélo électrique, un mode de déplacement avec lequel le patron sortant de l’agglo est bien plus à l’aise qu’en chaussure à crampons.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il va quand même devoir se jeter dans la mêlée et ne pas se contenter d’une course en solitaire !
    Comme il va y avoir du sport, le casque est prescrit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail