Julie Nicolle a de la suite dans les idées

Julie Nicolle qui exposait ses toiles il y a juste un an à la Galerie Le Garage de Michel Dubois adore peindre des portraits et plus particulièrement des portraits de vedette du show-biz. On avait pu voir ainsi dans la galerie de la rue de Bourgogne des portraits de Marilyn Monroe, de David Bowie, de Kurt Cobain, Louane et quelques autres. Fidèle à sa passion et apprenant la venue de Julien Doré ce mercredi soir au Zénith d’Orléans, l’idée lui est venue de réaliser un portrait du chanteur, portrait que Julie Nicolle a réalisé avec son style toujours aussi original et qu’elle tenait à offrir à l’artiste dont elle est fan.

Mais comment lui faire parvenir ? Avec quelques complicités locales le tableau a été accroché dans la loge du chanteur qui a pu le découvrir à son arrivé pour les répétitions: mission accomplie!

 

julien-dore-2017_zenith-orleans

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail