Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Marine Le Pen parle lundi au monde rural à la Bazoche-Gouet (Eure-et-Loir)

Après Marion Maréchal-Le Pen qui a réuni plus de 700 personnes à Saint-Jean-le-Blanc (près d’Orléans) mardi dernier, c’est au tour de la candidate d’extrême-droite elle-même de faire étape en région Centre-Val de Loire.  

Marine Le Pen au Salon de l’agriculture avec Philippe Loiseau (FN-Eure-et-Loir).

Après la Bretagne où elle a tenté de séduire les pêcheurs et où elle a été chahutée par des éleveurs de porcs, la candidate du FN parlera de la ruralité et forcément de l’Europe et de la PAC en Eure-et-Loir, en pays de grande culture. Son équipe de campagne lui a choisi pour ce faire un village au “bout du monde” près de Brou, au nom qui sonne vraiment rural, la Bazoche-Gouet. Le député européen Philippe Loiseau, lui-même céréalier près de Chartres, ancien président du groupe FN au conseil régional, sera aux premières loges pour accueillir Marine Le Pen qui se produira lundi 3 avril à La Halle Champêtre à 18h 30. 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Merci pour cet article.

    Magnifique…

    Elle va faire des promesses aux agriculteurs comme le discours à la FNSEA que la bureaucratie, les normes, les aides et j’en passe… CA VA CHANGER… OU PAS!!!!

    TOUS les discours ne valent pas les écrits, autrement dit s’il y avait une réelle volonté de sortir de l’U.E (et donc la possibilité de changer tout ça) il serait marqué dans son programme et déclaration de foi, SORTIE DE l’U.E par l’article 50 du T.F.U.E.

    Voilà tout est dit, enfin, elle en dira beaucoup et fera beaucoup de promesses…..

    Quelqu’un qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit:
    https://www.upr.fr/

  2. Halte à la désinformation Marine chahutée par des éleveurs de porcs? FAUX : je vous mets l’extrait de l’article de Ouest france :” Bien avant l’arrivée de Marine Le Pen dans l’élevage de porcs de Bertrand Hourdel à la Ville-Serho à Pordic, une trentaine d’opposants attendent de pied ferme la candidate. Face aux gendarmes et derrière les banderoles « Le Pen, Intox, Danger » et « Bretagne, ouverte et solidaire », le comité d’accueil de militants de gauche attend à l’entrée de l’exploitation”.Voici le lien: http://www.ouest-france.fr/bretagne/pordic-22590/cotes-d-armor-marine-le-pen-conquiert-le-monde-agricole-video-4894538
    Ces militants gauchiste sont tout sauf des éleveurs de porcs!
    Marine Le Pen à été accueilli avec enthousiasme par 25OO agriculteurs (les vrais ceux la) dans cette ferme de Bretagne.

    • Bonjour Vert37,

      J’imagine que vous êtes agriculteur, sachez que la PAF de Marine ne sera rien d’autres que la PAC actuelle, rien ne ressortira de ces 6 mois de négociations des traités européens…

      N’oublions pas les erreurs passées, 10 millions d’euros d’amendes pour la non application de la norme OGM en 2008 (alors que personnes ne veut des OGM).

      Sortons clairement de l’U.E les agriculteurs conserveront leur aides car je rappel que nous donnons 23 milliards à Bruxelles, qui nous en restitue 14, alors si on sort ca fait 9 milliards de gains nets +4 de frais de fonctionnement (sans parler du programme législatif POUR l’agriculture).

      FREXIT, upr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail