Blois : bus et caravane présidentiels

Un bus pour Emmanuel Macron (quoi de plus logique, pour celui qui a libéralisé ce mode de transport dans la fameuse “loi Macron” ?). Et une caravane pour Benoît Hamon… Les Blésois ne manqueront pas de voir passer la grande caravane publicitaire de l’élection présidentielle ces jours prochains dans la cité royale.

Dimanche 9 avril à 11h30, au Porte de la Creusille à Blois, le mouvement En Marche ! invite au baptême du bus “En Marche Loir-et-Cher”. Du 9 au 20 avril, ce bus sillonnera le Loir-et-Cher pour présenter le projet d’Emmanuel Macron, et cela commencera dès le 9 avril avec une tournée à Neung-sur-Beuvron via Chambord et Saint-Laurent-Nouans.

 

Vendredi 7 avril, de 12h à 19h, devant la gare SNCF, c’est la “Caravane du revenu universel et du pouvoir d’achat” qui fera halte à Blois. 100 villes font partie des étapes de ce “tour de France” présidentiel du candidat Benoît Hamon. La veille, jeudi 6 avril, à Vendôme à 18 h 30  le centre culturel du quartier des Rottes accueillera un apéro-débat du Comité d’organisation de la campagne présidentielle de Benoît Hamon. Au programme : présentation du programme du candidat avec Pascal Usseglio, conseiller régional, et Laurent Mameaux, conseiller municipal. Le même jour (6 avril) à Romorantin au café La Belle époque à 18 h 30, l’équipe de Benoît Hamon organise une réunion. Marc Gricourt, maire de Blois et vice-président de région Centre-Val de Loire doit intervenir.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail