Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Tours : un blessé par balles, le suspect interpellé

Vers 13h ce jeudi 6 avril, des coups de feu ont été entendus dans le quartier Rabelais à Tours. Rapidement le quartier est bouclé par les forces de l’ordre. Un homme est retrouvé blessé par balles de fusil au canon scié. Son pronostic vital est engagé. Selon le procureur de la République, Jean-Luc Beck, il s’agirait d’un règlement de compte.

La victime s’est rendue au domicile du suspect au sujet d’une dette entre eux. Il aurait alors menacé son interlocuteur avec une arme de poing, un revolver d’alarme à balles à blanc. Ce dernier aurait répliqué avec un fusil à canon scié blessant la victime au niveau de l’abdomen qui est alors sortie de l’immeuble avant de s’écrouler dans la rue. Son agresseur, âgé de 27 ans, a de son côté pris la fuite. Connu des services de police, il s’est rendu de lui-même vers 15h15 et a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide. Le pronostic vital de la victime âgé de 46 ans est à l’heure actuelle engagé.

http://www.37degres-mag.fr

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Scénario digne d’un road-tripes… sanglant et qui laissera des traces ou d’une partie d’escrime : attaque, riposte. Touché, mais pas à fleuret moucheté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail