Chaumont-sur-Loire : des mobiles de Pâques pour les enfants, pendant les vacances

Bientôt les vacances de printemps – qui aurait oublié qu’elles se nomment aussi vacances de Pâques ? – à Chaumont-sur-Loire on le sait mieux qu’ailleurs. Du samedi 8 au dimanche 23 avril (inclus), le Domaine de Chaumont-sur-Loire propose un atelier pour les enfants « Les mobiles de Pâques ».

Durant toute la durée des vacances de Pâques, ces ateliers seront organisés et proposés aux enfants de 4 à 13 ans, pendant que leurs parents visiteront les nouvelles expositions de la 9e saison d’art avec, entre autres, l’exposition « arborescences » du peintre Sam Szafran et la création de Sheila Hicks « Glossolalia »

L’atelier “Mobiles de Pâques” permettra aux enfants de laisser libre cours à leur imagination en réalisant des mobiles à base de matériaux naturels et aux couleurs de saison.

Ces ateliers gratuits sont proposés tout au long de l’après-midi entre 14h à 17h30 (durée d’un atelier 30 minutes). Pour toutes informations et inscriptions : 02.54.20.99.22 ou contact@domainechaumont.fr

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *