Loiret: la France Insoumise se mobilise

Ce week-end, les sympathisants de Jean-Luc Mélenchon participeront à plusieurs initiatives. Samedi 8 avril à 14h 30, le France insoumise organise le “Le déboulé des Insoumis(es)”: le rendez-vous est fixé place de la République à Orléans. Stand d’information sur place. Puis distribution de tracts dans toute la ville, ralliement vers 17 h place de la République.

Lundi ce sera  le passage de la caravane nationale des Insoumis: de 10 h à 18 h, place de Gaulle à Orléans. Prise de parole à 18 h par un orateur ou une oratrice national(e) de la FI. 

D’autre part France insoumise organise des réunions publiques: « L’écologie au cœur du programme » : Echange et débat, le vendredi 14 avril 2017 – 20 h – Salle des fêtes municipale de CHECY, Avec Brigitte BLANG, oratrice nationale de la FI.

 « La santé et l’Éducation pour tous » : réunion publique, Mercredi 19 avril 2017 – 20 h  au Centre culturel d’Yvremont à OLIVET, avec Noam AMBROUROUSI, co-coordinateur du programme santé de la FI.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Mr Mélenchon nous propose de piétiner la constitution de la 5ème république, piétiner les traités européens!

    On peut ne pas être d’accord, j’en conviens tout à fait, mais il y a l’art et la manière de protester, et quant on proteste en politique on fait appel au droit!

    Alors arrêtez d’enfumer les électeurs, on peut pas se proclamer INSOUMIS après avoir emprunter 8 millions d’euros aux banques! Qui paye commande!!!!

    Donc pour sortir sereinement de ce guépier François Asselineau et le seul hiomme sur l’échiquier politique actuel ayant la connaissance et la manière d’aider la France et les français.

    Certains points du programme de Mr Mélenchon sont tout à fait correct, ceci dit, il faut faire les choses correctement, quelle image allons envoyer au reste du monde si l’on ne respecte RIEN?

    Et merci aux colleurs d’affiches s’ils lisent ceci de rester correct aussi et de ne pas encoller sur les autres, il y a de la place pour tout le monde!

    Renseignez-vous sur upr.fr au lieu d’écouter les grands médias qui nous servent du vomis pro-européen, je rappel que seulement 10 milliardaires détiennent l’ensemble des médias et presse écrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail