Philippe Poutou va lancer sa marque de t-shirt

Devant le succès rencontré par sa tenue lors du débat télévisé du mardi 4 avril, Philippe Poutou a décidé de lancer sa marque de t-shirt. Le candidat du NPA qui dénonce à longueur d’émission et de meeting le capitalisme, a finalement cédé aux propositions du grand couturier Arnys.

Celui-là même qui habille François Fillon à 15 000 euros le costume a décidé de diversifier ses collections. « En regardant le débat avec tous ces hommes en costume noir, de vrais pingouins, tristes à mourir, et ce candidat décontracté en marcel, j’ai eu le déclic ». La couturier compte vendre son t-shirt « Poutou » non seulement aux sorties des usines mais aussi dans ses boutiques très chic de Saint-Germain-des-Prés.

Sollicité par Arnys, Philippe Poutou a accepté de donner son nom à cette nouvelle ligne de t-shirt qui se déclinera en deux collections. Pour les adultes le Gros Poutou et pour les enfants le Petit Poutou. « C’est une nouvelle carrière que j’embrasse », a déclaré Philippe Poutou qui compte avec l’argent de la collection refonder son parti qui s’appellera désormais, NTA (Nouveau T-shirt anticapitaliste).

Le Goracentre

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Permettez “lavéritéclate”, c’est la justice qui est représentée les yeux bandés , chaussez vos lunettes et vous vous apercevrez que c’est un “article parodique”
    P Poutou n’a rien à vendre d’autre que sa chemise ! même si nous en connaissons d’autres qui se font tailler des costards à 6500 euro pièce.

    • Bonsoir “Incognitus”, autant pour moi, je présente mes excuses je n’avais pas vu le petit bandeau expliquant ce billet 😉

      Tellement, révolté de voir et constater les non sens dans tous les sens, que j’en perds le sens….de l’humour)

      J’ai rien contre Poutou qui pour moi dénonce avant toute chose… Bien plus contre les hommes qui portent des costumes à 6500€ et qui demandent de la rigueur aux français en ayant mis 1 million de chômeurs sous le mandat de sarko ( sans parler des 500 millions d’euros de dettes acculées pendant ce mandat) et qui se dit vouloir relever la France aujourd’hui… la volonté de quoi? de toujours continuer à se foutre de nous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail