Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Les “déboulés” de la France Insoumise ce week-end

Planification écologique à Chécy, déboulés des Insoumis dans les rues de Beaugency et en vélo sur Orléans, tel est le programme de la France Insoumise (Jean-Luc Mélenchon) ce week-end ur l’Orléanais.

Rencontre vendredi soir à Chécy (20 h, salle des fêtes), ayant pour thème « l’urgence de la planification écologique », avec Brigitte BLANG, corédactrice du livret « Forêt » du programme « l’Avenir en Commun » de la France Insoumise.

Samedi matin à 10 h, sur le marché de Beaugency, déboulé des Insoumis sur la ville de Beaugency qui se prolongera par un porte à porte dans l’après-midi.

 Enfin, dimanche à 14 h 30, rassemblement en vélo, place de Loire, pour rejoindre ensuite l’Ile Charlemagne, à 16 h 30 : Diffusion d’information et invitation à voter le long du parcours.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail