Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Orléans: Poisson pose un lapin

Jean-Frédéric Poisson a pris goût aux médias nationaux. Le candidat du PCD (Parti -chrétien démocrate) devait être à Orléans lundi soir dans une salle du quartier Saint-Marc, pour présenter les candidats de son parti aux législatives.

Dans l’après-midi de lundi, Jean Frédéric Poisson a fait envoyer aux médias ce message: “Jean-Frédéric POISSON demandé depuis hier par les médias nationaux pour expliquer sa position “ni ni”, ne pourra venir à Orléans ce soir et vous prie de l’en excuser.”. Et de donner tant qu’à faire les passages de Poisson sur quelques chaines radio TV, ce lundi soir à 21h sur CNews, demain mardi  à 6h sur France-Inter puis sur” 20mn”. Pour Poisson qui a donc posé un lapin à ses amis orléanais ce sera un ni-ni-ni. Ni Macron, ni Le Pen, ni Orléans.

La réunion avec Jean-Frédéric Poisson qui avait fini avant dernier à la primaire de la droite avec 1,4% est reportée au mercredi 3 mai à 20h 30.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail