Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Olivier Carré, le maire LR d’Orléans votera Emmanuel Macron

C’est par un message sobre mais explicite qu’Olivier Carré a révélé quel sera son vote au second tour de la Présidentiel. sur son compte FB. “Je voterai Emmanuel Macron le 7 mai. Marine Le Pen c’est la vieille politique et surtout la négation de mes convictions.”

Olivier Carré et Emmanuel Macron aux fêtes de Jeanne d’Arc 2016.

De la part d’Olivier Carré qui avait fait d’Emmanuel Macron son invité aux fêtes de Jeanne d’Arc de 2016 et qui n’a jamais caché sa proximité libérale avec l’ancien ministre, ce n’est pas une surprise. Ce soutien, explicite en ce qu’il le concerne, à Emmanuel Macron, ne s’exprimant pas par des circonvolutions fumeuses comme certains de ses amis de LR, s’affiche aussi comme un rejet sans appel du vote Front National qui ne correspond en rien à ses valeurs, ses convictions.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Olivier Carré a finalement mieux compris l’enjeu que Mélenchon dont l’attitude ternit fortement une belle campagne. Dans un premier temps, la radicalité exige de battre Le Pen en votant Macron. Dans un deuxième temps, la radicalité sera de combattre la politique économique et social de Macron si on la juge mauvaise (ce qui est probable).. Même si les consignes de vote d’un candidat ne contraint pas les électeurs, se donner bonne conscience en refusant le choix est une faute. Dire que le choix se fera via internet c’est oublier que les 7 millions d’électeurs de Mélenchon ne se prononceront pas, loin s’en faut (5% environ).
    Autour de moi, les électeurs de Mélenchon préfèrent combattre Macron que Le Pen. Ils savent pour qui ils iront voter.

    • Que Stéphane dise ouvertement qu’il votera Le Pen. Honte à lui mais au moins ce sera clair. Et si c’est un mélenchoniste (!), il n’aura pas de mal à ne pas voter Carré aux municipales. Quant à prendre son cas pour une généralité…

  2. Est-ce vraiment une surprise ? Il n’y a jamais de fumée sans feu…même si OC est le maire d’Orléans et non de Rouen !

  3. Bravo M. CARRÉ ! Quant à ceux qui veulent adouber Marine LE PEN, qu’ils aillent vérifier si un gouvernement d’extrême-droite a fait preuve un jour d’efficacité et d’utilité générale… Emmanuel MACRON n’est pas la réponse à tout mais le FN c’est la réponse à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail