Loir-et-Cher : Rama Yade candidate aux législatives dans la 1ère circonscription ?

Rama Yade.

Selon les informations de La Nouvelle République, l’ex secrétaire d’Etat des gouvernements de Nicolas Sarkozy Rama Yade (Affaires étrangères et Droits de l’Homme, puis Sports) serait candidate aux élections législatives dans la 1ère circonscription (Blois et Vallée du Cher). Sa suppléante serait Christelle Ferré, conseillère municipale de Blois. Elle pourrait confirmer l’information en fin de semaine. Un parachutage qui, s’il est confirmé, devrait faire du bruit dans le Landerneau local. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Rama Yade ne représente rien, ni personne. Créée de toute pièce par Nicolas Sarkozy, elle a tout raté depuis. Que viendrait-elle faire dans le Loir-et-Cher ? Celle qui prétendait représenter la France des oubliés ferait mieux de se faire oublier elle-même.

  2. et même pas un homme comme suppléant ? ce n’est pas la peine de vanter la parité

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail