Tours : 75 millions pour le CHRU

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé a annoncé le soutien financier de 75 M€ de la part de l’État au projet de transformation du CHRU de Tours. “Un investissement majeur qui répondra aux besoins des patients, dans un cadre adapté à leur prise en charge et permettra l’usage des nouvelles technologies, qu’elles soient médicales ou numériques. En ajoutant les équipements, 600 M€ seront injectés dans l’économie régionale en 10 ans”, salue le président de Région François Bonneau.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Qu’en est-il des suppressions massives d’emplois dénoncées par les syndicats qui ont été annoncés sur FR3 (400 en moins) ?
    M Touraine généreuse avec l’hôpital public ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail