Gérard Malbo: tout pour la jeunesse…

En charge de la commission éducation, jeunesse, sports et environnement, Gérard Malbo, vice-président du conseil départemental qui est aussi maire de Sandillon, palme du civisme, (l’une des communes de l’Orléanais qui a le plus  voté au premier tour de la Présidentielle),  évoque au micro de Sophie Deshamps (RCF) et Christian Bidault (Magcentre), les nouveaux collèges (Pithiviers, Orléans-Argonne), les cantines, les gymnases nouveaux, mais aussi les équipes sportives de haut niveau (football,basket, hand…) dans le Loiret, les parcs naturels départementaux, la lutte contre la pollution…A écouter sans modération.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Egalement, il est urgent de construire un 3ème collège à la Source. C’est ce qui est demandé par les parents d’élèves, les enseignants. La Source gagne de la population. D’où cette demande légitime que je porte au niveau du Conseil départemental et de la direction de l’Education nationale du Loiret

    Michel RICOUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail