Orléans: un rassemblement le 1 mai contre le FN

 

 

Un rassemblement syndical est prévu pour la fête du travail lundi premier mai. Des partis politiques s’y joindront à huit jours du second tour de la Présidentielle pour s’opposer au Front national et à sa candidate.

Les jeunes socialistes du Loiret appellent au rassemblement ler 1er mai (10h 30 au Parc Pasteur). “Dans une cohérence entre combats politiques et syndicaux, les rassemblements du 1er mai doivent porter le vote pour Emmanuel macron au second tour de la Présidentielle du dimanche 7 mai.”. Après un quinquenat de lutte, il est impensable de laisser Marine Le Pen dresser des murs entre les peuples, la France reste un pays de progrès sociaux qui protègent les travailleurs”.

 Les écologistes (EELV), d’Orléans appellent aussi à ce rassemblement du 1er mai: “15 ans après, la fête du travail est à nouveau célébrée dans des circonstances électorales exceptionnelles. Il ne s’agit pas de rejeter sans dialogue nos concitoyen.ne.s qui envisagent le choix du FN, mais nous ne pouvons pas oublier que ce parti s’oppose aux valeurs républicaines de liberté, égalité et fraternité auxquelles les écologistes sont fondamentalement attachés.

Pour que puisse éclore un projet de société nouveau, respectueux des personnes et de l’environnement, il faut préserver la cohésion des habitants de notre pays et leur capacité d’agir démocratiquement.”

  • Lundi 1er mai, 10h 30 Parc Pasteur à Orléans.

 

Télécharger (PDF, Inconnu)

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail