Patrice Martin-Lalande, député du Loir-et-Cher: “Macron le choix de la raison”

Patrice Martin-Lalande sera le suppléant de Guillaume Peltier, maire de Neung-sur-Beuvron, candidat à lui succéder comme député de Loir-et-Cher. Dans un communiqué PML appelle sans ambiguïté à voter pour Macron, “le choix de la raison”.

Patrice Martin-Lalande

Le communiqué de Patrice-Martin-Lalande: “Dimanche, ne nous trompons ni d’adversaire principal ni d’élection ! C’est sans précédent et c’est dramatique : le vote des Français le 23 avril oblige les électeurs de la droite et du centre, pour le second tour de ce dimanche 7 mai, à choisir notre Président de la République entre deux candidats que nous combattons.

“Ni compromission avec Marine Le Pen à la présidentielle, ni compromission avec Emmanuel Macron aux législatives” comme le dit Valérie Pécresse. 
Ne nous trompons pas d’adversaire principal ! Dimanche, les Français doivent éliminer le plus nocif des candidats pour conserver celui qui causera le moins de dégâts à la France. François Fillon a lui-même exprimé une position très claire et responsable dès le soir du 1er tour.
S’abstenir, comme voter blanc ou nul, c’est laisser l’adversaire vous imposer sa solution.

Le Front national des Le Pen est un adversaire de tous nos combats politiques. Son programme est une dramatique supercherie. Si ses projets étaient mis en oeuvre, les Français les plus modestes en seraient injustement les premières victimes. Ce projet s’avère aussi vicié à la base puisque, après de nombreuses reculades, Mme Le Pen soumettrait finalement à référendum la sortie de l’euro sur laquelle elle fondait pourtant les ¾ de ses propositions ! De qui se moque-t-elle ?

Ne nous trompons pas, non plus, d’élection ! En France, c’est la majorité élue à l’Assemblée nationale qui légitime seule le Gouvernement, lequel détermine et conduit la politique de la Nation. Les idées de la droite et du centre sont majoritaires dans le pays. Leur succès aux législatives de juin prochain permettra au “Gouvernement de cohabitation” de mener les réformes indispensables au redressement du pays. Quel que soit le Président de la République, nous nous battrons pour gagner en juin.

Nous appelons une nouvelle fois, sans ambiguïté, à voter contre la candidate du Front national en glissant dans l’urne le seul bulletin alternatif malheureusement disponible, celui de M. Macron. 
Macron, ce n’est pas un choix du cœur. C’est un choix à contrecœur, mais c’est le choix de la raison pour ce seul dimanche 7 mai. Pour mieux faire gagner la droite et le centre aux législatives, avec François Baroin.”

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le moins de dégats??? donc Macron???

    Regardez son bilan au ministère de l’économie!!

    Un ministre de l’économie qui envoie des étudiants faire du porte à porte pour prendre le pouls de la France???? (bel exemple de l’utilisation médiatique!)

    En tant que ministre de l’économie en analysant tous les chiffres qui sont remontés par les fonctionnaires on ne connaît pas l’Etat de santé de la France?????

    A moins que l’on en ai strictement rien à faire?

    Deamdez à Mme Pécresse ce que son mari en pense en tant que journaliste spécialiste de l’économie LOL!!

    Politiques et médias qui couchent ensemble, et vous continuez à les croire?

    Les français sont tombés bien bas avec toutes ces téléréalités et divertissements lobotomisant…

  2. Monsieur Martin Lalande de qui vous moquez-vous? clairement des français!

    La politique qui sera appliqué à ce pays c’est celle de la commission européenne via les GOPE et non l’assemblée nationale qui a totalement délégué ses pouvoirs à cette dernière, la preuve est içi:
    (écoutez attentivement!)

    https://www.youtube.com/watch?v=FyveXiqgMkk

    Alors arrêtez messieurs les politicars de semer l’ambiguïté, vous tromperez peut-être une majorité d’entre nous, mais il est clair, aujourd’hui, avec tous ces ralliements et appel à voter contre, que l’on reconnaît les collabos ou ignorants.

    Faux pour la sortie de l’euro, mais M Asselineau était certainement le plus apte à nous sortir de ce pétrin, mais comme visiblement les français préfèrent écouter ce que les médias disent plutôt que de se questionner eux-même et chercher les réponses par eux-même avec bon sens, logique et libre arbitre, et bien voilà le choix qui nous est offert ( et ce depuis plus d’un an ils vendent du macron/le pen au 2ème tour, ils ont réussi le casse du siècle!)

    C’est à se demander dans quel pays on vit?

  3. Monsieur Martin-Lalande se berce d’illusions. Les législatives donneront lieu à un très grand nombre de triangulaires au deuxième tour. Et avec 20 à 25 % des intentions de vote, les candidats LR-UDI, ne feront pas le poids face au FN, qui aura des élus totalement inconnus, avec 30 à 35 % des voix du deuxième tour.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail