Présidentielle: “Votons la vie contre la mort”

Pour le CACS  (Centre d’Analyse Critique du Sport et de la Société) dont le siège est à Orléans,

“Le débat de mercredi soir a montré la violence, l’incompétence sur les grands sujets, la falsification permanente,  l’agressivité comme mode de vie et la haine de l’Autre chez Marine Le Pen. On ne pas pas jouer avec une femme qui fait honte à la démocratie et un parti avec lequel il est impossible de débattre des sujets de fond. En appeler sans cesse à l’instinct, à la force  et à  l’irrationnel c’est appeler à la mort.

Renvoyer les deux candidats dos à dos est plus que jamais une attitude incompréhensible même si l’on est en désaccord avec le projet de Macron (qu’il sera toujours possible de combattre)

Votons le désir d’unité et de rassemblement des citoyens contre le racisme et la détestation des “différents”. Votons l’intelligence contre la bestialité. Votons la vie contre la mort. Votons Macron, résigné ou pas.”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je suis d’accord sur le fait que madame Le Pen ne s’est pas bien débrouillé, mais vote t’on uniquement pour un futur président/présidente ou un un programme?
    Et bien les 2..

    Donc entre un programme qui va nous enliser encore plus vers la récession et un programme qui va peut-être nous sortir la tête de l’eau; et bien j’ai fait mon choix, même si ce n’est pas mon choix premier, je préfère ne pas voter pour le superficiel..

    Un grand merci à Mag’centre qui digne d’un régime de Vichy censure des commentaires sans raisons, avec une justification j’aurai tenté de comprendre, mais là???

    Enfin c’est un reflet de la belle pseudo démocratie dans laquelle toutes les personnes qui soutiennent macron pensent vivre, le réveil sera difficile pour eux.

    Le pourquoi du comment:

    ceci s’adresse uniquement à celles et ceux qui souhaitent ouvrir les yeux…

    https://www.youtube.com/watch?v=zkoqink-hYY

    Cordialement.

  2. C’est quoi ces conneries de comments de la “vérité. ..” jusqu’à aujourd’hui les journalistes sont libres de leurs propos. Devons nous comprendre que lundi 8 quand Marine grâce à …, sera présidente les journalistes devront écrire la seule vérité qui vient du château de Montripoux ?

  3. Je remercie M LaVérité de m’informer que Mr Niel est journaliste, je l’ignorais. Pour moi les journalistes sont : P Cohen , E Plenel, E Fottorino etc … Quand S Dassault écrit dans le Figaro qu’il possède je ne pense pas que se soit du travail de journaliste.
    Mais nous n’avons pas les mêmes valeurs, en cette veille de 8 mai je préfère avoir une pensée pour nos morts de la France Libre et de l’ Armée des Ombres plutot que pour les amis de J M le Pen qui étaient SS dans la division SS Charlemagne.

    • M. Niel n’est en rien journaliste tout comme M. Dassault comme vous le soulignez…

      Si vous souhaitez rejoindre la résistance d’aujourd’hui le jour du 18 juin et donc la France libre de notre époque, une seule solution:

      upr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail