Laure de la Raudière (LR) “très émue” du décès brutal de Corinne Erhel (PS) “députée remarquable”

La députée Corinne Erhel décédée brutalement lors d’un meeting vendredi soir était l’auteur d’un rapport sur internet avec sa consœur LR d’Eure-et-Loir, Laure de la Raudière.

Corinne Erehl au conseil régional de Bretagne.

 La députée PS des Côtes d’Armor Corinne Erhel, 50 ans, est brutalement décédée vendredi soir des suites d’un «malaise» en plein meeting de soutien à Emmanuel Macron à Plouisy. Corinne Erhel, dernière intervenante de la réunion publique, s’est effondrée sur scène en plein discours. Elle a ensuite été transportée en urgence par le Samu à l’hôpital de Saint-Brieuc, mais n’a pu être réanimée. Corinne Erehl avait rejoint En Marche. Le Premier ministre Bernard Cazeneuve a salué, “cette femme de convictions, parlementaire engagée et si passionnée par son territoire”.

La galaxie de l’intrernet a réagi car. Corinne Erhel était l’uns des seules parlementaires à connaître et à traiter des enjeux du numérique. Elle avait notamment signé avec Laure de la Raudière un très important rapport parlementaire sur la Net Neutralité. La députée d’Eure-et-Loir a réagi sur un réseau social:“très émue du décès de – 10 ans de travail en commun au delà des clivages pol. Députée remarquable. Mes pensées à sa famille

En 2015, elle avait participé à la «commission de réflexion sur le droit et les libertés à l’âge du numérique» qui avait rédigé une sorte de  «manifeste de la démocratie dans la société numérisée».

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Toutes mes condoléances à la Famille
    A ses amis
    A l’entourage du monde numérique
    Corinne Erhel était une précurseur dans l’aire de la Nouvelle Économie Numérique
    Et impressionnante dans sa diversité culturelle
    Elle partie comme les plus grands artistes culturels
    En marche. .et combattante au Théâtre Opérationnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail