Charles de Gévigney (FN Loiret): la clarification

Charles de Gevigney

Au local du Front National à Orléans, ce dimanche soir, à défaut de fêter la victoire, le militants étaient déjà réunis pour travailler à la stratégie des législatives à venir… Pas trop le temps donc de parler avec la presse, seul Charles de Gévigney, a pris quelques instants pour nous faire par de son analyse des résultats de ce second tour de la présidentielle. Et s’il ne crie évidemment pas victoire, il tire un premier satisfecit en constatant la disparition des vieux partis politiques PS et LR qui, selon le dirigeant du FN Loiret, “polluait” totalement le débat politique.

Le débat politique va ainsi se recentrer sur la question essentielle, selon Charles de Gévigney, entre mondialisation et protection nationale. Cette redistribution des cartes devrait ainsi ouvrir de belles perspectives au Front National pour les prochaines législatives dans le Loiret, dont les résultats montrent plusieurs circonscriptions prenables par le parti de Marine Le Pen.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail