Législatives Loiret: Anne-Sophie Leguin pour la France Insoumise sur la 1ère circonscription

Candidate de la France Insoumise sur la 1ère circonscription du Loiret, Anne Sophie Leguin se présente avant tout comme “mère et femme

Anne-Sophie Leguin (FI), 1ère circonscription du Loiret.

Mère de trois enfants, elle mesure “au quotidien les besoins et les attentes des familles en matière d’éducation et de santé. Femme, elle considère que les femmes doivent être représentées dans la gestion de la société et qu’il est temps que cela change.” Enseignante en collège et en lettres classiques, Anne Sophie Leguin constate chaque jour que l’école républicaine “n’est plus en mesure de tenir sa promesse d’émancipation et d’égalité”. Engagée au sein de la

Avec Pablo Vasquez son suppléant.

France Insoumise, son intérêt pour la politique n’est pas né d’aujourd’hui.
Fille d’un ouvrier du bâtiment et d’une mère au foyer, elle dit faire partie de ceux qui ont eu la chance de “profiter pleinement de l’ascenseur social républicain”. Consciente de “la portée de l’engagement citoyen que celui-ci constitue” Anne Sophie Leguin compte bien mettre en oeuvre le programme « l’Avenir en Commun » de la France Insoumise. Avec Pablo Vasquez, son suppléant, Anne Sophie Leguin s’engage à “être loyale envers La France Insoumise et ses électeurs”,à être honnête et vertueuse et à servir au mieux ses concitoyennes et concitoyens dans le sens de l’intérêt général”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. De mère au foyer à professeure de collège (certifiée ?), l’ascenceur social républicain ne s’est pas trop élevé dans les airs. Il faut espérer que ses trois enfants voient un peu leur Maman, entre les cours et les campagnes politiques. Sinon, l’ascenseur peut tout aussi bien redescendre.
    Il est loin le temps où les fils d’instituteurs publics devenaient polytechniciens, professeurs d’Université ou médecins, en obtenant des bourses au mérite. Il n’y a que quelques footballeurs ou chanteurs, qui passent du néant au paradis (fiscal), en moins d’une génération. L’important devrait rester l’épanouissement personnel et de pouvoir apporter du bonheur aux siens. Le malheur, la vie s’en charge hélas !

    • Je vous remercie pour vos encouragements et votre optimisme, j’ai choisi ce métier et je l’aime. Je ne l’ai pas fait par manque de capacités. Je comprends assez mal ce mépris pour les certifiés et cette idée que des métiers soient des symboles de réussite et d’autres non. Mon engagement humaniste semble être le signe du bon épanouissement personnel et familial que je vise.

  2. Bonjour et merci de consacrer votre temps et de l’énergie, à porter les valeurs de la FI, dans notre circonscription. Je soutiens et vote pour Jean Luc Mélenchon depuis la création du Parti de Gauche.
    Ce message pour vous signaler que Michel Ricoud utilise sur ses affichettes de campagne, une photo où il apparait avec Jean Luc Mélenchon.
    Je pense que cela s’apparente à de la malhonnêteté car ce geste ne vise, à mon avis qu’à tromper les électeurs qui ne vous connaissent pas encore, alors que lui occupe la scène politique locale depuis quelques décennies. Comme par hasard, il n’a pas choisi de poser aux côtés de Jean Pierre Sueur, par exemple, ni même de Pierre Laurent…..
    Je ne peux que vous encourager à réagir à ce genre de tromperie, que moi personnellement je ne manquerai pas de relever dans les occasions qui me seront offertes.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail