Rire vaut un bon beefsteak

A la salle des fêtes de Saint Jean de la Ruelle, Musique et Sourire invite ce samedi 3 Juin à 20h à un apéro-spectacle. Guillaume Schenck revisitera les Noces de Cana ‘’Cana-bis’’ auxquelles se rendra ‘’Till l’espiègle‘’ après son périple dans les cours de nos monarches (deux spectacles, mais de quoi se plaint le peuple ?) 

Hugo Zermati, quand à lui, avec ses ‘’Hugolettes’’, épicera de bons mots, saillies et autres galipettes les imprévisibles extravagances du genre humain. Trois spectacles au total ! Symboles d’un futur plantureux, pantagruelique, pentateunique, planétique, à saisir au bout de la fourchette. 

Il est recommandé de ne pas manger de hampe, d’araignée, de mouvant et autres bavettes les jours qui précèdent  votre venue afin de pouvoir vous payer une bonne tranche de rire sans craindre l’indigestion ! 

Bon appétit aux heureuses et heureux qui auront choisi de se nourrir de rire sans en mourir en répondant à cette invitation .

FT.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail