Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Vendômois : le Cercle des Entreprises interpelle les candidats aux législatives

Trois questions. Environ une minute de réponse par question. Le tout face caméra dans un court spot filmé.Le Cercle des Entreprises du Vendômois a décidé d’interpeller les candidats aux législatives de la 3e circonscription de Loir-et-Cher (voir liste ci-dessous).

“Pour un territoire comme le nôtre, l’attractivité est la clé de l’avenir”, dit le communiqué envoyé aux candidats en leur faisant la proposition.

À travers un questionnaire, les 70 entrepreneurs adhérents au CEV (Cercle des Entreprises du Vendômois) demandent aux candidats leurs propositions en matière de transport (notamment en ce qui concerne les arrêts de TGV) ; d’innovation (pépinières d’entreprises, pôle de compétitivité, cluster…) ; et la formation. “Les candidats ont reçu le mail avec le canevas de questions hier le 31 mai”, indique par téléphone Catherine Bonneau, responsable communication du Cercle des Entreprises du Vendômois. “Certains ont déjà répondu, d’autres ont fait savoir qu’ils allaient le faire prochainement. Le 7 juin on en saura plus”. Les spots filmés seront publiés sur le site Internet du CEV.

72 entreprises adhèrent à ce groupe d’entreprises de l’arrondissement de Vendôme (41). La présidente est Magaly Marty, dirigeante de Vendôm’inox.

 3e Circonscription – Vendôme, les candidats :

Burhan CAGLAR. Suppléant : Burak ZENGIN (DIV)
Claude LAMY. Suppléant : Fabrice LANGLAIS (EXG)
Marlène MARTIN. Suppléant : Jean-Pierre MAHAUDEAU (La République en marche)
Patrick CALLU. Suppléante : Joêlle LATHIÈRE (PCF)
Christian GUELLIER. Suppléant : Laurent MAMEAUX (EELV)
Catherine EVESQUE. Suppléant : Joël BOYELDIEU (DIV)
Jean-Yves NARQUIN. Suppléant : Olivier BESNARD (FN)
Cécile RIVIERE. Suppléant: Thomas DUQUENNE (France Insoumise)
Maurice LEROY. Suppléant : Pascal BRINDEAU (UDI)

9 candidats, 3 femmes, 6 hommes.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail