«La Mort, père et fils» a besoin d’aides pour vivre à l’écran !

Quatrième court métrage de Winshluss, dessinateur, sculpteur, plasticien, musicien et réalisateur, « La Mort, père et fils » (Productions «Je suis bien content…») a été, en très grande partie, réalisé dans les ateliers Ciclic de Vendôme, sous la responsabilité technique de Denis Walgenwitz.

Cet ancien élève de l’Institut des Arts Visuels d’Orléans a dirigé le studio de tournages de films d’animation de Ciclic à Château-Renault, de 2000 à 2005, avant de travailler sur plusieurs films dont Persépolis, Moi, Moche et Méchant, The Red Turtle (La Tortue rouge) et Ma vie de Courgette…

Denis Walgenwitz a, également, signé cinq courts métrages personnels.

Pour terminer le film «La Mort, père et fils», un financement participatif  a été lancé depuis peu et il manque encore quelques euros pour garnir la tirelire permettant de monter l’œuvre dans les meilleures conditions possibles, avant projection.

En cas d’héritage de dernière minute, ou non, il serait fortement conseillé d’aider une production régionale à éclore. Rendez-vous sur le site www.kisskissbankbank, onglet « La Mort, père et fils », pour finaliser une participation globale de 13.000 euros (ou plus, Merci !) avec ticket d’entrée à 10 euros.

Le compte à rebours a commencé… Les jours, comme la vie, sont comptés pour que naisse «La Mort, père et fils».

R. O.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail