Blois législatives : échos de campagne

Rama Yade.

Rama Yade (La France qui ose), candidate dans la 1ère circonscription de Loir-et-Cher sera sur la scène du théâtre Monsabré (11 rue Bertheau quartier Vienne, rive gauche) mercredi 7 juin à 19h pour une conférence citoyenne six des acteurs du territoire témoigneront de l’avenir du territoire sur les thématiques : patrimoine, sports, santé, ruralité, tourisme, commerce.

 

François Baroin.

Également candidat dans la 1ère circonscription, Damien Hénault (L.R.) recevra lui le soutien en personne de François Baroin, jeudi 8 juin. Il se rendra à la permanence du candidat Les Républicains (rue Porte-Côté) dans l’après-midi avant de rejoindre Amboise pour une visite à la permanence de campagne à la rencontre de militants ; une visite de la coopérative Triangle 37 à Sublaines. Puis vers 18h30 à Saint-Cyr-sur-Loire pour une réunion publique avec la députée sortante et candidate de la 2e circonscription Claude Greff (L.R.).

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Blois retrouve son titre de capitale du cirque qu’elle promut pendant des décennies. Les flonflons de la piste s’éteindront dans 10 jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail