Roland, “M. Plateaux” n’est plus

Tous les habitués des événements organisés par l’association ABCD d’Orléans le connaissaient. Fidèle parmi les fidèles bénévoles de l’association, Roland toujours prêt à aider, s’était fait une spécialité de ramasser les plateaux repas, tâche ingrate mais ô combien nécessaire, qu’il assurait le regard pétillant, avec sa phrase fétiche :”On se connait depuis longtemps !” qui en faisait l’ami de tous les festivaliers…

Photo Marie Line Bonneau

Communiqué d’ABCD

“C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Roland Guet, bénévole à Abcd, qui a succombé des suites d’un cancer dans la nuit de samedi à dimanche. Roland était un homme bon, simple et toujours volontaire pour donner le coup de main. C’était le “Monsieur plateaux” de l’association, mais pas seulement, il était aussi, et surtout, notre compagnon, compère, copain, que l’on avait plaisir à retrouver sur chaque festival. Discret et drôle, Roland a accompagné depuis de nombreuses années la vie de l’association.

Le CA d’Abcd vous fait part de sa profonde tristesse. Son enterrement sera célébré en l’église St Laurent, à Orléans, à 10h, vendredi 16 juin prochain.”
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Au nom des anciens du Comité des fêtes Coeur d’Orléans, nous saluons la mémoire de Roland Guet, qui nous a si souvent donné un coup de mains et savait si bien se rendre utile. Salut l’ami !

  2. Repose en Paix, Rolland.
    Tu t’es toujours tant préoccupé des autres, toujours prêt à donner un coup de main, que tu as bien mérité que le Ciel s’occupe de toi désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail