Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Région: les Insoumis soutiennent les frondeurs

Avec Laurent Baumel en Indre-et-Loire, Yann Galut dans le Cher est l’un des rares députés PS à s’être qualifié pour le second tour des législatives en région Centre-Val de Loire. Il affronte dimanche le candidat de la République en Marche Loïc Kervran qui est arrivé en tête du 1er tour avec 32,76% . (Yann Galut a obtenu 19,41%). 

Yann Galut

Le candidat de la France insoumise sur la troisième circonscription du Cher, Jean Riffet,  qui a obtenu au premier tour 9,90 % des voix, avait appelé à voter pour le député sortant PS.

Mardi, c’est Jean-Luc Mélenchon qui lui a apporté son soutien ainsi qu’à trois députés PS encore en lice qui avaient signé la motion de censure contre la loi travail : Régis Juanico (Loire), Barbara Romagnan (Doubs) et Christian Paul (Nièvre). 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail