Loiret (2): Christophe Chaillou (PS) soutient Caroline Janvier (LRM)

Alors que Serge Grouard (LR) a tenu sa dernière réunion publique salle Eiffel à Orléans devant une centaine de personnes, sa concurrente Caroline Janvier était quant à elle à Saint-Jean-de-la-Ruelle devant une trentaine de participants. Le maire de la ville, Christophe Chaillou (PS) qui a ouvert les débats a confirmé qu’il soutient la candidate de REM au second tour. Saint-jean-de-la-Ruelle, ancré à gauche et qui pèse lourd dans la deuxième, a voté Macron à la Présidentielle et Janvier au premier tour des législatives (35%).  Selon nos confrères de la République du Centre, le conseiller départemental et vice-président de la métropole a indiqué à propos de Serge Grouard, “ses options ne sont pas celles que je partage”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Monsieur Chaillou déclare à propos de Serge Grouard “ses options ne sont pas celles que je partage”, LOL, c’était un secret bien gardé ! Monsieur Chaillou, a été battu en 2002, 2007 et surtout 2012 (oublié par la vague rose). Si seulement Serge Grouard disparaissait du paysage politique, quel grand bonheur pour Christophe Chaillou ! Néanmoins, en soutenant Caroline Janvier, Christophe Chaillou approuve entre autres, la hausse de la CSG, une réforme du code du travail, etc !

    • Il se sent peut être plus proche du programme Macron que de celui de “redressement” de SG/Fillon : +2% TVA qui touche même les plus pauvres, retraite 65 ans… (et réforme du code du travail)

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail