Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Loiret (2): Christophe Chaillou (PS) soutient Caroline Janvier (LRM)

Alors que Serge Grouard (LR) a tenu sa dernière réunion publique salle Eiffel à Orléans devant une centaine de personnes, sa concurrente Caroline Janvier était quant à elle à Saint-Jean-de-la-Ruelle devant une trentaine de participants. Le maire de la ville, Christophe Chaillou (PS) qui a ouvert les débats a confirmé qu’il soutient la candidate de REM au second tour. Saint-jean-de-la-Ruelle, ancré à gauche et qui pèse lourd dans la deuxième, a voté Macron à la Présidentielle et Janvier au premier tour des législatives (35%).  Selon nos confrères de la République du Centre, le conseiller départemental et vice-président de la métropole a indiqué à propos de Serge Grouard, “ses options ne sont pas celles que je partage”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Monsieur Chaillou déclare à propos de Serge Grouard “ses options ne sont pas celles que je partage”, LOL, c’était un secret bien gardé ! Monsieur Chaillou, a été battu en 2002, 2007 et surtout 2012 (oublié par la vague rose). Si seulement Serge Grouard disparaissait du paysage politique, quel grand bonheur pour Christophe Chaillou ! Néanmoins, en soutenant Caroline Janvier, Christophe Chaillou approuve entre autres, la hausse de la CSG, une réforme du code du travail, etc !

    • Il se sent peut être plus proche du programme Macron que de celui de “redressement” de SG/Fillon : +2% TVA qui touche même les plus pauvres, retraite 65 ans… (et réforme du code du travail)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail