Blois : Agnès Buzyn, ministre des Solidarité et de la Santé samedi à l’AG de l’UNAF

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, sera à Blois samedi 24 juin à l’assemblée générale de l’UNAF (Union nationale des associations familiales). Elle interviendra samedi matin devant les 450 responsables associatifs et militants familiaux ainsi réunis et venus de toute la France. L’Assemblée générale de l’UNAF a en effet lieu à Blois (Halle aux Grains) les 24 et 25 juin prochains.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il serait bien que cette nouvelle ministre réponde aux courriers que je lui adresse et qui concernent le problème d’insuffisance de places dans les établissements spécialisés pour des enfants autistes. Changer la manière de faire de la politique, cela commence par respecter les élus de terrain qui sont alertés par des situations alarmantes

    Michel RICOUD
    Conseiller municipal d’Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail