Elections legislatives - Les resultats en temps reel

C’est l’été : envoyez des cartes postales !

Elles peuvent paraître ringardes et dépassées, pourtant elles font toujours plaisir à ceux et celles qui les reçoivent : les cartes postales n’ont rien perdu de leur charme, et ne prennent pas si longtemps que ça à écrire.

Une société de services à la personne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées, Auprès de vous, a eu l’idée d’un “Opération cartes postales” pour l’été 2017. Partant du constat que de nombreuses personnes âgées ne partiront pas en vacances, et peuvent en ressentir un certaine solitude parfois plus forte qu’en temps normal, cette société incite les vacanciers qui se la couleront douce à la mer, campagne ou montagne à envoyer une carte postale à une personne âgée qui n’aura pas cette chance. Un petit coucou, une phrase sympa écrite par un enfant, tout message bienveillant et tendre est bon à écrire. « Ce n’est pas parce qu’on est en en perte d’autonomie, que l’on n’existe plus, cette opération est une façon de redonner de l’estime de soi à nos bénéficiaires et de les faire travailler sur leurs propres souvenirs », explique Christophe Bonfils, directeur général d’Auprès de Vous.

Pour faire parvenir cette carte postale, il suffit de l’adresser à : Auprès de Vous 119, Rue du Faubourg Bannier 45000 Orléans. Les auxiliaires de vie d’Auprès de Vous se feront une joie de distribuer les cartes aux personnes âgées. Et si l’expéditeur indique son adresse, qui sait, peut-être qu’une jolie relation épistolaire se créera. Pour se tenir informé de la suite de cette opération pleine de gentillesse, on peut suivre la page Facebook d’Auprès de Vous (@aupresdevous45).

 Auprès de Vous : 119, Rue du Faubourg Bannier 45000 Orléans.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail