Elections legislatives - Les resultats en temps reel

Belà Bartok: œuvres de jeunesse interprétées par le pianiste Takuya Otaki

A l’occasion de l’enregistrement des œuvres de jeunesse de Belà Bartok, le pianiste Takuya Otaki, lauréat du concours international de piano d’Orléans, interprétera lors d’un concert unique ces œuvres peu connues et rarement interprétées du compositeur et pianiste Belà Bartok.

Présentation en vidéo par Françoise Thinat, Yvette Carbou et Isabella Vasilotta de cet événement.

BÉLA BARTÓK, UN GRAND VIRTUOSE
13 juillet 2017 : 20h30
Domaine de la Fontaine : 1379 Rue de la Reine Blanche – 45160 Olivet
Billet : 12/5€
Réservations au 06 12 54 55 68 ou à caroline@dilliers.com

Né au Japon, Takuya Otaki a étudié à l’Université des Lettres de Aichi (Japon) dans la classe de Yuzo Kakeya et Vadim Sakharov. Il a obtenu les Prix Kuwabara, Best Student Price et Niwapromotion et a également remporté plusieurs prix lors de concours internationaux de piano. Depuis 2013, Takuya Otaki étudie dans la classe de Thomas Hell, Musikhochschule Stuttgart et depuis 2015 il poursuit un Master en Musique Contemporaine.

Après une formation classique, c’est tout naturellement qu’il met au service du répertoire contemporain son talent et sa virtuosité. Science des plans, écoute aigüe et attentive des résonnances et harmoniques mais aussi mise en valeur des couleurs et des rythmes, le piano de Takuya Otaki est celui de Falla comme celui de Crumb, imaginatif et empreint de douceur et de violence.

http://www.oci-piano.com/fr/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail