Sénatoriales Loiret: Jean-Noël Cardoux a présenté sa liste investie par LR

Jeudi soir à Saint-Père-sur-Loire face au château de Sully, Jean-Noël Cardoux, sénateur sortant, a présenté la liste qu’il conduit pour les élections régionales du 24 septembre. Ces cinq candidats ont reçu l’investiture du parti Les Républicains.

Jean-Noël Cardoux et ses co-listiers.

Il s’agit de Jean-Noël Cardoux, tête de liste, 70 ans, sénateur élu depuis 2011, durant trente ans élu de Sully-sur-Loire dont il fut le maire, conseiller général général durant 17 ans, ancien vice-président. En numéro 2, Muriel Sauvegrain, 45 ans, adjointe au maire d’Orléans et vice-présidente de la métropole, puis Jean-Claude Bouvard, 71 ans, maire de Guigneville président de la communauté de communes de Pithiviers, agriculteur, Bernadette Absolu, 63 ans, agricultrice, maire de Vimory et vice-présidente de l’agglomération de Montargis, et enfin en cinquième position, le sénateur sortant, Eric Doligé (LR), ancien président du conseil général du Loiret et de LR, qui a accepté de figurer symboliquement sur cette liste.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. En cette période de vacances j’ai souvent mes petits enfants à la maison :
    “Dis papy, c’est quoi le cumul des mandats ?”

  2. Wahoo ! Que des jeunes ! Ils ont tout compris à ce qu’ont dit les Français aux dernières élections, ceux-là.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail