Richard Ramos (MoDem-Loiret) “cuisine” le Ministre sur l’alimentation

Richard Ramos, le député MoDem du Loiret a posé mercredi sa première question à l’Assemblée Nationale. Elle concernait, dans le cadre des Etats généraux de l’alimentation, l’agriculture en grave crise et les marges de la grande distribution.

“Ces Etats généraux doivent permettre de construire un nouveau contrat de confiance entre l’ensemble des acteurs de la filière et des consommateurs aux attentes légitimes.”, a indiqué Richard Ramos, connu aussi pour ses chroniques culinaires sur France 3 et ses prises de positions antérieures sur ce dossier ainsi que sur l’information en matière alimentaire, aux consommateurs.

La vidéo de son intervention et la réponse du  ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Jacques Mézard. (Vidéo à 01:04:05)

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.4787395_596f5574e70cb.1ere-seance–questions-au-gouvernement–ordonnances-diverses-19-juillet-2017

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail