Les tziganes n’iront pas à Nevoy (Loiret) cet été

Le ministère de l’Intérieur le confirme et le sénateur du Loiret Jean-Pierre Sueur s’en fait l’écho: le rassemblement Vie et Lumière de l’été 2017 se tiendra bien sur le site de Grostenquin en Moselle.

@ Info Chrétienne.

Ce rassemblement évangélique de Vie et Lumière s’était installé en 2014 à Nevoy (Loiret), près de Gien. La commune a accueilli en avril l’une des deux célébration annuelle de cette association sur un terrain qui lui appartient. A Grostenquin, le village de 600 habitants, le plus proche de la base de Saint-Avold où se tient le rassemblement de plusieurs milliers de tziganes, certains élus,  dont le sénateur LR de Moselle François Grosdidier, sont montés au créneau pour le faire interdire par l’Etat. Peine perdue puisque le ministère de l’Intérieur vient de confirmer sa décision.

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail