Sénatoriales: l’intégralité du document de B. Lonceint envoyé à La République En Marche

Dans un communiqué envoyé à la presse, Benoit Lonceint propose publiquement à son parti La République en Marche, d'”Unir nos compétences pour construire une liste”. Il explique, “puisque nous sommes une équipe constituée, porteuse d’un projet réfléchi collectivement, nous sommes disposés à unir nos compétences pour participer à la construction d’une liste La République En Marche dans le Loiret.

Benoit Lonceint indique encore qu’il a réfléchi “à un projet électoral susceptible de faire progresser nos idées au Sénat.” Autrement dit, un appel du pied à Aline Mériau, la candidate choisie et désignée officiellement par la Commission Nationale d’Investiture de REM.

Dans ce même communiqué, Benoit Lonceint met aussi en cause les informations que nous avons révélées concernant, notamment, les propos tenus dans ce “document de travail”, sur Jean-Pierre Sueur. Il écrit: “un article paru dans un organe de presse local met en cause gravement le respect que nous éprouvons pour la vérité et la transparence. Vérité car les propos qui nous sont attribués, concernant une personnalité reconnue du département, à propos de courriers envoyés, sont dénués de tout fondement. Nous tenons donc à apporter ici notre démenti formel et scandalisé. Nous avons d’ailleurs contacté les personnes mises en cause pour le leur dire de vive voix.

Transparence car les noms composant une éventuelle liste pour les élections sénatoriales sont issus d’un document de travail, à usage exclusivement interne, que nous avons communiqué à la Commission Nationale d’Investiture de La République en Marche.”

Puisque Benoit Lonceint tient à la “vérité et à la transparence“, nous avons décidé de lui rendre service et de publier dans son intégralité le dossier qu’il a transmis à la CNI de son parti. Chacun pourra ainsi juger de la pertinence de son projet et des passages écrits à propos de ses “concurrents”, dont le sénateur Jean-Pierre Sueur et… accessoirement de la véracité de nos articles précédents. 

Ch.B

Le document de travail envoyé par Benoit Lonceint à la CNI de REM:

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Chapeau bas à Mag’Centre qui a réussi à se procurer un document confidentiel de travail que seule la CNI LREM était sensée posséder..!!

    Toutefois ce document date de fin juin et n’est pas actualisé ..!!

  2. Il n’est pas si vieux ce document “pas confidentiel” ou alors il y a un faux frère dans votre équipe ! Maintenant, qu’allez vous changer à ce qui y est écrit ? Souhaitez-vous modifier l’âge de Jean Pierre Sueur, le vieillir un peu plus ? Rajouter quelques dissidents LR, UDI ? Affiner votre programme macronien ? Quant aux députés LREM élus sur 3 circonscriptions c’est une duperie, idem pour l’élection d’Emmanuel Macron, avions nous le choix ? Il a été élu par défaut ! Vous n’êtes pas un retraité français moyen à qui l’on va ponctionner de la CSG en supplément. Cela va me et nous coûter combien par an cette fantaisie imbécile ! Supprimer purement et simplement du pouvoir d’achat à des retraités, vous n’avez pas honte ?

  3. Benoit Lonceint persiste et signe dans ce qui devient pour lui une habitude : création d’une liste dissidente aux élections de la CCI du Loiret, création d’une liste dissidente LREM aux législatives, inexactitudes et imprécisions dans la présentation de ses mandats. Refus de reconnaître la véracité des termes d’un article de journaliste…
    Ce n’est certainement pas comme cela qu’il se verra officiellement investi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail