Macron à Orléans: la CGT en manif à la cathédrale

L’Union départementale de la CGT du Loiret organise à dix heures ce jeudi matin une manifestation à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron. Le rassemblement est prévu à 10h sur le parvis de la cathédrale à l’heure où le Président de la République sera à quelques mètres en préfecture pour traiter de l’intégration. Cette manifestation est organisée contre la réforme du code du travail.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Restons sérieux quand nous connaîtrons le contenu des ordonances il sera trop tard pour manifester. La CGT est un syndicat de salariés elle a bien raison de manifester son opposition à cette Xeme ‘Réforme’ du droit du travail.
    Le MEDEF lui ne se gêne pas pour faire valoir des désirs.
    A bon entendeur.

  2. Le droit du travail en France est obsolète, il doit être réformé. Cela ne veut pas dire qu’il faut saigner les ouvriers, les employés, les fonctionnaires et autres travailleurs (y compris les cadres et maîtrises). Le problème n’est pas que la CGT manifeste, elle est dans son droit, et elle le fait plutôt mal, c’est creux, c’est plat. Désolé, c’est juste un constat ! A ceux qui vont râler et manifester contre ce qui sera fait ou défait (c’est selon), je demande “où étiez vous au premier et deuxième tour des législatives”, c’est d’abord dans les urnes que l’on s’exprime ! Le président à une majorité écrasante à l’assemblée et vous pourrez toujours descendre dans la rue. Il est têtu le Garçon et il n’hésitera pas à vous flanquer sa légitimité à la figure ! Il aura raison et pourtant, je n’ai pas voté pour lui (sauf présidentielle 2ème tour) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail